AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche pièce, siège de bureau, c'est bon, yaplus besoin

AuteurMessage
crx ee6
Membre fondateur !
Membre fondateur !

MessageSujet: Recherche pièce, siège de bureau, c'est bon, yaplus besoin   Ven 11 Mai - 19:40

comme en signature sur jp car :
Recherche : siège de bureau, abimé, déchiré, seule la base importe, solide de préférence Clin d'oeil en brabant wallon ou bxl.

thon² m'avait déja soudé la base pour la renforcer, les soudures ont tenus, mais là ca a cassé en plein centre à un endroit de 5mm d'épaisseur, donc ca sera pour la poubelle. Il n'y a pas que mon poids en cause à la place de la classique assise de bureau, j ai monté un siège électrique d'alfa. c'est tres joli, tres tres tres confortable ( peut dormir dedans sasn soucis) mais tres lourd... siege + moi = base crack.

donc, en résumé si quelqu un à un vieux siège dont la base est solide, ca m'interesse.
forte récompense évidemment
sivousplé, pour mes fesses lol! geek

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laxmilover
S
S

MessageSujet: Re: Recherche pièce, siège de bureau, c'est bon, yaplus besoin   Ven 11 Mai - 22:47

Sans déconner, à l'époque où ma grand mère vivait encore, je lui avit monté un siège de bm électrique, et comme base tournante j'avais utilisé ..... Un moyeu et tambour arrière de golf.... Seul désavantage, le réglage en hauteur n'est variable que de celle du siège....
crx ee6
Membre fondateur !
Membre fondateur !

MessageSujet: Re: Recherche pièce, siège de bureau, c'est bon, yaplus besoin   Ven 11 Mai - 22:51

qui déconne par ici ?

j me doute bien que t'arrive à faire qq chose avec des pieces pas prévues pour rabbit
t es fichu de faire un fauteil avec un ressort de sam !

j fais plus basique, je repars de la base initiale, et avec des barres d acier, je vais jusqu au fixations du siege, l inconvénient c'est que les efforts sont pas tres bien répartis. mais j suis pas équipé soudure, j fais juste forage, vissage

voilà, récupéré une base, forage sciage et placage. ca à l'air de tenir, c'est aussi bien qu'avant lol!
on peut fermer ou effacer
geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche pièce, siège de bureau, c'est bon, yaplus besoin   

Recherche pièce, siège de bureau, c'est bon, yaplus besoin
Page 1 sur 1