AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ED7: Disques AV et AR GrN Brembo + élément de ligne échap...

AuteurMessage
yak103
Membre fondateur !
Membre fondateur !

MessageSujet: ED7: Disques AV et AR GrN Brembo + élément de ligne échap...   Ven 8 Juin - 16:29

Cette demande s'adresse a notre pirate préféré What a Face MAIS si vous avez des suggestions: postez !

Alors pour ED7 je cherche des disques AV+AR pleins GrN, ca freine encore mais j'anticipe

Pour la ligne c'est un plus compliqué...
J'ai un début de fuite entre le collecteur OEM et l'élément OEM qui vient juste apres (intermédiaire ?) - vu que j'ai commandé un collecteur SRS 4-2-1, vous me conseillez quoi ? de remplacer cet élément par de l'OEM a $$$$, de rien mettre et de continuer tout droit (...) Quelles sont mes alternatives ?

Bref j'y connais rien - le but est de rester aussi daily que possible, sans trop contrarier les képis ni le CT... tout en laissant mieux respirer mon D16A9.

A vos suggestions !

S
S

MessageSujet: Re: ED7: Disques AV et AR GrN Brembo + élément de ligne échap...   Sam 9 Juin - 2:16

As-tu regardé les disques OEM EBC ? Sont moins chers que les Brembo.
De plus chez Brembo les groupe N ça n'existe pas : les lisses c'est du remplacement d'origine. Les disques roupe N c'est du marketing ...

Pour les plaquettes (si tu changes), je te conseille les Axxis : de la plus soft à la plus hard (Deluxe Plus, Metal Master, Ultimate .... moi j'ai les Ultimate mais je vais changer pour du Carbone Lorraine RC5 ... dans ton cas je te conseille les Metal Master car trop de poussière avec les Ultimate et les Deluxe Plus c'est comme de l'origine).

Pour l'échappement, pourquoi tu ne prends pas un test pipe et un inter SRS ?
Y'a 10 % de réduc chez 12tune.nl en ce moment ...

Membre fondateur !
Membre fondateur !

MessageSujet: Re: ED7: Disques AV et AR GrN Brembo + élément de ligne échap...   Sam 9 Juin - 2:45

Beo je professe mon ignorance... c'est ça que tu entends par "inter" ?

S
S

MessageSujet: Re: ED7: Disques AV et AR GrN Brembo + élément de ligne échap...   Dim 10 Juin - 3:36

yak103 a écrit:
Beo je professe mon ignorance... c'est ça que tu entends par "inter" ?

Non ça c'est le décata et là de plus c'est le modèle à grosse marmitte de chez SRS, je te le déconseille. Prends plutôt le modèle à petite marmitte ou carrément le test pipe si tu trouves (simple tuyau).
Ceci n'est valable qu'en cas d'un inter (ou b-pipe) pour véhicules catalysés. Par contre si tu trouves un b-pipe pour véhicules non cata, pas besoin de décata puisque le raccord se fera directement au collecteur.

Membre fondateur !
Membre fondateur !

MessageSujet: Re: ED7: Disques AV et AR GrN Brembo + élément de ligne échap...   Lun 11 Juin - 4:42

scratch
bon en Brembo, juste les stock, ou les max, 40% reduc. plaquettes race, je n'ai rien d'interessant, sauf a des prix de fous. la ligne, du standard , j'ai du bosal , ou alors moins stock, du supersprint, pas exagéré.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
yak103
Membre fondateur !
Membre fondateur !

MessageSujet: Re: ED7: Disques AV et AR GrN Brembo + élément de ligne échap...   Lun 11 Juin - 6:14

TontonSwiftman a écrit:
scratch
bon en Brembo, juste les stock, ou les max, 40% reduc. plaquettes race, je n'ai rien d'interessant, sauf a des prix de fous. la ligne, du standard , j'ai du bosal , ou alors moins stock, du supersprint, pas exagéré.

Supersprint ? ça m'intéresse: tu peux me donner le prix par élément stp ?

MessageSujet: Re: ED7: Disques AV et AR GrN Brembo + élément de ligne échap...   

Revenir en haut Aller en bas

ED7: Disques AV et AR GrN Brembo + élément de ligne échap...
Page 1 sur 1