AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau Frenchie du nord en del sol

AuteurMessage
xzyphos4vtec

MessageSujet: Nouveau Frenchie du nord en del sol   Ven 5 Mar - 7:24

Bonjour a tous je suis heureux de faire partie de ce forum je m'apelle Christopher J'ai 24ans et je roule en del sol acheté en belgique le mois dernier suite à la perte soudaine de mon ek3 dans un arbre (RIP) foutu verglas... Je suis vert de perdre ma preimére voiture qui comptait beaucoup pour moi. Je suis fans de jap depis mon enfance et surtou de honda ayant ete berce au son d'une civic... old school!! Sinon je suis dessinateur projeteur en formation à l'ecole des mines apres une éxpérience de chargé d'affaire dans l'automobile. D'ailluer je suis partie me faire former non loin de yokohama! Terrible la bas !! surtout le prix des caisses... Assez de serieux j'aimerais bien faire des rasso car je sus isoler autour de moi personne n'est vraiment amoureux de mecanique, ingenieurie (japonnaise! celle des voiture biensur!!) etc et j'aimerais partager ma passion avec d'autre car je pense étre sociable malgrés mon sale caractére. Voila vous savez a peu pres tout, enfin de l'essentiel je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Frenchie du nord en del sol
Page 1 sur 1